Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Archives
4 août 2010

Scrap' Chantier le 4 Septembre 2010 !

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci pour l'accueil que vous nous avez réservé !!

Pour bien attaquer la rentrée sur le signe du Scrap, nous vous proposons un nouveau RdV le 4 septembre :

scrapchantier_2

Nous vous attendons nombreuses !

A très vite,

Célina

Publicité
Commentaires
J
Il y aura plein d'autres ateliers, Nicole ;)
N
Je suis trop dégoutée!!! Je pars en vacances juste cette semaine là!!!<br /> Et oui pas de congé cet été. Je ne prends mes vacances que le 30/08 pour garder mes petits enfants puis vacances le 2/09!!!<br /> Snif
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Publicité
Newsletter
Publicité