Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Archives
26 août 2010

Visuel de mon atelier du 4 septembre

Coucou,

Il reste encore quelques places disponibles pour nos 2 ateliers du 4 septembre ! Pour celles qui sont trop loin ou ne sont pas disponibles le 4, vous aurez la possibilité de commander les kits au tout petit prix de 10 euros pièces + frais de port (petits frais de port car tout sera au tarif lettre).

Je vous laisse découvrir le visuel de mon atelier, il s'agit d'un petit carnet MEMO-ORGANIZER, pour la rentrée, dans sa pochette asortie.

visuel_atelier_4_sept

A très bientôt !

Julia

Publicité
Commentaires
M
Très jolie, dommage que je ne puisse pas être présente.<br /> Bises, a bientôt.
A
j'adore beau projet
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Publicité
Newsletter
Publicité