Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Archives
13 septembre 2010

Crop du 16 octobre : atelier de Julia

Coucou !

Un p'tit passage éclair pour vous montrer le visuel de mon projet pour la crop du 16 octobre ;)

visuel_crop_scrapmarket_2

Pour celles qui sont trop loin, n'oubliez pas que les kits seront en vente accompagnés de leur fiche technique, au prix de 15 euros + frais de port (bas : tarif lettre).

Très bonne soirée !

Julia

Publicité
Commentaires
M
Très très joli :) Bises, a bientôt avec plaisir.
S
Rhôooooooooo.......
N
OK pour moi<br /> J'attends vos nouvelles instructions.<br /> J'ai hâte de vous revoir<br /> Nicole
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Publicité
Newsletter
Publicité