Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Archives
13 septembre 2010

Notre premier coup de coeur Scrap'Market !

Vous avez compris le principe du coup de coeur Scrap'Market : nous vous proposons chaque semaine un sketch et un challenge-consigne, vous êtes libres de participer selon vos envies et selon votre temps (vous répondez au challenge que vous voulez sans limite de temps)... Nous, on s'émerveille devant toutes vos superbes pages et de temps en temps, on craque totalement, sur un vrai coup de coeur !

Célina et moi avons donc eu un premier coup de coeur pour la magnifique page de Céc : "réalité..."

56286280_p

Cécile, fais-nous parvenir ton adresse postale par mail à : scrapmarket@live.fr, afin que nous puissions t'adresser ton lot ! 

Un grand bravo à toi, ta page est juste une petite merveille, je n'en suis pas revenue de voir mon sketch prendre vie de cette façon !

Julia

Publicité
Commentaires
S
Bravo Céc, ta page est superbe, j'adore les couleurs, tout plein de tendresse. Joli travail<br /> Bises<br /> Steffe
C
OOh merci les filles, c'est vous qui cartonnez, merci pour toute cette source d'inspiration ;), plein de baisers...
C
Bravo Cec, ta page est splendide !! Un vrai 1er coup de coeur !!!
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Publicité
Newsletter
Publicité