Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Archives
21 février 2011

Sketch du lundi n°29

Coucou,

Voici le nouveau sketch du lundi : le numéro 29 !

N'hésitez pas à nous soumettre vos pages réalisées à l'aide de ce sketch ou de l'un de nos autres sketchs (à voir ICI), vous aurez peut être la chance de devenir notre coup de coeur Scrap'Market et de remporter un cadeau.

 

 

sketch_n30

Publicité
Commentaires
C
J'avais oublié!! A un atelier de l'Asso. dont je fais partie, ce sketch nous était proposé comme "devoir" du jour.Toujours aussi sympa, ma réa est là!<br /> http://cathy40.canalblog.com/archives/2011/03/24/20714236.html#comments
G
mais c'est super votre blog !<br /> je viens tout juste de le connaître mais j'adore déjà !<br /> promis je vais faire vos sketchs :)
B
trop beau! j adore! j essaie de le faire dans la journee celui là!<br /> merci bcp a toi!<br /> biz<br /> béa
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Publicité
Newsletter
Publicité