Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Archives
21 septembre 2010

Offres spéciale Crop 100% Kesi'art sur les Tampons & Blocs Acryliques

En grandes fans des tampons écritures français Kesi'art Julia et moi allons les utiliser pour la crop 100% Kesi'art d'octobre !! Un vrai régal à utiliser, avec leurs différents thèmes et leurs belles écritures !

A l'occasion de la crop, Scrap Market' vous propose l'offre promotionnelle suivante :

Pour 1 planche achetée (à 12.90€), toutes les suivantes sont à 10€ !!!

Cette offre démarre aujourd'hui et jusqu'au jour de la Crop.

Si vous venez à la Crop, vous pourrez en profiter sur place, n'hésitez pas à me réserver les modèles dès aujourd'hui afin d'être sures d'avoir ceux que vous voulez.

Si vous ne venez pas, je peux vous les faire parvenir par courrier (j'offre les frais de port à partir de 3 planches achetées !!!)

La planche Nature :

37_80_10

La planche Famille :

34_77_10

La planche Souvenirs :

35_78_10
La planche Vie :

36_76_10

Offre spéciale également sur les blocs acryliques Kesi'art ! Trop pratiques avec leurs graduations pour tamponner droit, ce qui n'est pas toujours une mince affaire !

Le grand modèle :

160_2310

et le petiot :

161_2310


Pour l'achat du grand modèle à 5.90€, le petit est à un prix tout doux 2€ !!!

L'occasion de s'offrir les 2 modèles, ce qui est bien pratique quand on doit tamponner des motifs de taille complètement dfférentes.

Comme pour les tampons, si vous venez à la Crop, vous pourrez en profiter sur place, n'hésitez pas à me les réserver dès aujourd'hui si vous êtes sures de les prendre.

Si vous ne venez pas, je peux vous les faire parvenir par courrier (j'offre les frais de port !!!)

Célina

Publicité
Commentaires
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Publicité
Newsletter
Publicité