Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Archives
28 mars 2011

Sketch du lundi n°32 : sketch spécial, 1 kit American craft à gagner !

Coucou,

Voici le sketch n°32, un sketch un peu spécial, puisque vous avez 15 jours, jusqu'au lundi 11 avril à minuit pour réaliser votre page et la poster sur le forum ou le blog, nous procéderons ensuite à un tirage au sort qui vous permettra de gagner un magnifique kit American craft au choix parmi les 2 proposés !
Voici donc le sketch à réaliser :

sketch32

Et vous pourrez peut-être remporter un de ces kits compets (papiers, alphabets, stickers, rubans & bades (au choix) :

Le Kit Travel (voyage):

 

Kit_Travel

Le kit Dear Lizzy :

Dear_Lizzy

Bonne chance à toutes !!!

Julia

Publicité
Commentaires
C
Une fois de plus un très joli sketch que j'ai pris plaisir à réaliser!<br /> C'est par là<br /> http://cathy40.canalblog.com/archives/2011/04/10/20857315.html#comments<br /> Bon dimanche
I
trés joli sketch - ça y est je l'ai fini et je tente ma chance à mon tour - les kits sont sympa.<br /> merci pour le sketch
M
superbe sketch merci beaucoup ..................je vais tenter ma chance!!!<br /> bisous
I
je pense que je vais aussi me laisser tenter....enfin, seulement si je trouve un peu de temps<br /> bsx
C
merci pour ce challenge, le sketch est sympa, je vais essayer de faire du C&S... bizzz
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Publicité
Newsletter
Publicité