Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Archives
22 juin 2012

Réservez votre soirée du mardi 3 Juillet pour relever le défi de scrapper 10 pages en 2 heures !

Coucou les filles,

On me demande souvent des projets "pages" lors des crops et ateliers ... C’est vrai que ce n’est pas toujours facile de trouver l’inspiration et on peut vite rester un long moment devant la page blanche avant d’arriver à se lancer !
Alors j'ai décidé de vous concocter une petite surprise et vous ai préparé un projet à réaliser sur une soirée !

L’objectif : faire 10 pages en 2 heures !

L'idée c'est de vous des pistes pour réaliser des pages sympas, rapidement et sans prise de tête !

Je vous communiquerai tout ce dont vous aurez besoin pour le projet : rassurez-vous rien d’exceptionnel, vous avez tout le matos nécessaire dans votre scraproom ! La préparation est primordiale dans la réussite de ce projet, c’est pourquoi je ferais un post spécial détaillé sur le matériel mais aussi sur les photos (avec tuto de retouche à l’appui !). Ainsi, le Jour J, vous serez prête devant votre PC, à votre table de scrap, tout le matériel étalé devant vous .. Et vous verrez que vous serez d’une efficacité redoutable !!!

Sur ses bonnes paroles, un petit visuel de ce que vous allez faire en une soirée !

 10 pages en 2 heures !

 Alors ça vous tente ?


N’hésitez pas à nous suivre pour la suite de la préparation sur le post et surtout réservez votre soirée du 3 juillet pour scrapper à donf !
C'est ici : http://scrapmarket.forumactif.com/t1372-10-pages-en-2-heures-serez-vous-pretes-a-relever-le-defi

A très vite !

Célina

Publicité
Commentaires
C
J'ai envie de participer... je ne sais pas encore si je pourrais mais j'ai envie... il faut s'inscrire sur le forum ?
Les ateliers & Challenges de Scrap' Market
Publicité
Newsletter
Publicité